Pour ajouter un nouveau module complémentaire, allez dans Paramètres / Modules complémentaires, sélectionnez un module complémentaire et cliquez sur le bouton "Détails" pour obtenir plus d'informations. Pour l'installer, cliquez sur le bouton "Installer" dans la boîte de dialogue qui s'affiche.
La plupart des modules complémentaires ne peuvent être installés qu'en un seul exemplaire, mais il existe également des modules complémentaires qui peuvent être installés en plusieurs exemplaires. Dans ce dernier cas, le système vous demandera le nom de l'instance que vous souhaitez installer avant de procéder à l'installation : vous pouvez saisir n'importe quel nom permettant d'identifier cette instance du module complémentaire.
(Si aucun module complémentaire n'est installé, l'élément de menu "Modules complémentaires" n'apparaîtra pas !)
La suppression d'un module complémentaire entraîne la suppression irréversible de toutes les données qu'il contenait. Certains modules complémentaires sont gratuits, d'autres sont payants. Dans le cas d'un module complémentaire payant, veuillez contacter le développeur du module pour plus de détails.